fbpx

RESULTATS    4 x OR  |  2 x ARGENT  |  5 x BRONZE

Le championnat de Suisse de Sursee a tenu toutes ses promesses.

La délégation des 11 Tivoliens a frappé fort en ramenant 4 médailles d’or, 2 d’argent et 5 de bronze. Grâce à cette belle performance d’équipe Tivoli se hisse à la 6e place du classement des clubs.

Ysée est la plus performante car elle remporte l’or en kumite et l’argent en kata. Platon la talonne de très près avec une médaille d’or en kumite et le bronze en kata. Bravo à tous les deux qui sont capables de briller dans les deux catégories.

Chloé et Kim se parent d’or en kumite dans leur catégorie respective des U16 et U18. Pour Chloé c’est enfin le premier titre en kumite après sa médaille d’or, il y a cinq ans, en kata U12 . Pour Kim c’est une belle consécration après sont titre kumite de 2018. Bravo à vous les filles qui avez su être patientes et persévérantes, des qualités indispensables pour atteindre ses objectifs. Selena affronte en finale Aïcha Boutracit, sa bête noire, et n’arrive pas encore à passer l’épaule. Je pense qu’avec un travail mental elle pourra la battre un jour.

Les 5 médailles de bronze se répartissent entre les kata avec Quentin et Platon et le kumite avec Esma, Titouan et Daniel. Béatriz et Théo n’ont pas de médailles mais n’ont pas démérité et je les encourage à ne rien lâcher pour être sur la boîte la prochaine fois.

🥇 Ysée Rousseau Kumite U12 -34 kg
🥇 Chloé Vazquez Kumite U16 -47 kg
🥇 Kim Pilloux Kumite U18 -59 kg
🥇 Platon Soliaryk Kumite U14 -44 kg

🥈 Ysée Rousseau Kata 11 ans
🥈 Selena Vegh U18 -53kg

🥉 Quentin Erriquez Kata U18
🥉 Platon Soliaryk Kata 12 ans
🥉 Esma Redzic Kumite U16 +54 kg
🥉 Daniel Torres Paulino Kumite U16 -57 kg
🥉 Titouan Prongué Kumite U21 -75 kg