Championnat suisse junior à Genève - 2-3 novembre 2002

Les championnats suisses enfants / cadets / juniors se sont déroulés à Genève à la salle du Bois-des-Frères. Les élèves du club se sont comme à l'accoutumée distingués lors de cette rencontre.
C'est Steven Brandon qui remporte la seule médaille d'or cette année en s'imposant dans la catégorie des cadets -65 kg.
Grégory Auberson échoue de justesse en finale malgré avoir imposé sa domination tout au long du combat.
Tous les autres membres du cadre SKU Assouline Benjamin, Schwitzguébel Adrien, Seydoux Mathieu se sont octoyés des troisièmes places ce qui est tout à fait méritant.
Pour la première fois le club se place sur les podiums dans les catégories équipe combat hommes et femmes en terminant deux fois à la troisième place.

Résultats

Auberson - Sanchez - Schwitzguebel