Swiss Karate League à Zurich - 13-14 septembre 2008

La troisième Swiss Karate League (qualification pour le Championnat Suisse) de l'année a eu lieu ce week-end à Zurich. Très bonne récolte de nos compétiteurs : pas moins de quatre titres ont été remportés par l'Ippon Karaté Club Tivoli !

Première grande victoire pour Marion Franzosi : c'est un résultat très encourageant pour la suite de sa carrière ! En effet, lors des 12 derniers mois, on l'a sentie s'affirmer de plus en plus lors de chaque compétition, en progressant toujours plus à chaque sortie ! C'est donc un titre pour couronner tous ses progrès ! Toutes nos félicitations !

Une autre grande première, c'est la victoire de l'équipe kata, formée d'Alexandre, Kastriot et Romain ! Du travail bien fait, pour un titre bien mérité ! Leur bunkai a été très apprécié par les spectateurs, les arbitres et même par leurs adversaires ! Bravo, et continuez comme ça !

Romain Salito a confirmé son titre gagné à Liestal dans la catégorie Kumite Minimes "+45 kg". Avec deux victoires en Swiss League sur trois, il sera donc l'homme à battre lors du prochain Championnat Suisse.

David Lopez a quant à lui remporté la seconde place de la catégorie Kumite élite "-60 kg" ! Il faut relever que ce résultat est d'autant plus méritant car David effectue en ce moment même son école de recrue !

Trois Swiss Karaté League, trois victoires d'Aurélie Magnin qui domine à nouveau "sa" catégorie Kumite élite "-55 kg". Il ne manque plus que le titre de Bienne pour effectuer un Grand Chelem !

Relevons aussi pour terminer la troisième place de Kastriot en kata. Après s'être cassé le bras, voilà un beau retour !

Kastriot et Marion

Aurélie et David

David... tout droit de la caserne !

Kastriot, Romain et Alexandre, en veste...

Les mêmes en action (tu regardes où, Alex ?)

La belle équipe !