Championnats Genevois

Dimanche 28 mars 2010

Le Championnat Genevois 2010, organisé pour la seconde fois par le KC Meyrin, a permis à nos plus jeunes combattants de se mettre en valeur !

Après un mois de mars super-chargé (tournoi international de Wallisellen, stage technique CTR1, Swiss League de Sursee, tests PISTE), nos cadres ont été laissés au repos ce dimanche, venant simplement arbitrer ou coacher les plus jeunes du club.

Très grande surprise et énorme satisfaction des moniteurs de voir que cette année encore, l'Ippon Karaté Club Tivoli termine à la première place des médailles ! Ce qui démontre, si besoin était, que les plus jeunes vont pousser à la porte des grands tournois nationaux, comme leurs ainés l'ont fait avant eux !

Outre les compétieurs qui sont venus faire leurs premières armes en tant qu'arbitres, notons la présence de deux nouveaux Tivoliens en pantalon gris et veste bleue : Nathalie et Noé ! Espérons que cette première expérience aura été bonne et qu'elle leur aura donné l'envie d'investir du temps pour l'arbitrage, ainsi que dans un sifflet...

Galerie de photos (cliquer sur une image, puis sur les flèches)