Premiers Sandan formés au club !

Samedi 6 novembre 2010

"Une grande première pour le club au passage de ceinture de la Tour-de-Peilz du 6 novembre 2010.

Linh Pham et Wolfgang Recknagl ont passé leur 3e Dan. Ce sont les deux premiers élèves du club qui se voient gratifiés d'une si haute distinction.

Un très grand bravo à Linh qui passe brillamment son examen. Cela ne fait que confirmer son engagement permanent depuis de nombreuses années au sein du club. En plus de suivre assidument les cours, Linh est également moniteur de plusieurs classes et aussi arbitre national.

Wolfgang, dit Wolfi, a quant à lui effectué d'énormes progrès en préparant cet examen. Du haut de ses 62 ans, il réalise une magnifique performance en prouvant que le karaté peut être pratiqué toute une vie. Tout cela n'est qu'une question d'état d'esprit.

J'espère que leur exemple incitera d'autres à s'immiscer dans la brèche dès lors ouverte."

Vincent Longagna, le 8 novembre 2010

Galerie de photos (cliquer sur une image, puis sur les flèches)