Championnat Suisse à Zurich

Samedi 13 et dimanche 14 novembre 2010

Trois titres de champion suisse pour l'Ippon Karaté club Tivoli ! Nouveau record pour le club qui continue à progresser au classement national : Tivoli finit 6e rang de la Swiss Karate League !

Un grand bravo à Marion qui nous prouve qu'elle est une vraie compétitrice, toujours performante le jour J (second titre d'affilé) !

Après l'argent de l'année passée, Bruno remporte son premier titre de champion suisse, après avoir dominé les trois SKL de l'année !

Après un titre de Champion Suisse en Kata Team en 2008, Kastriot nous prouve qu'il est un karateka complet en remportant cette année le titre en Kumite ! Quelle belle remontée en finale (Kastriot était mené de 4 points) !

Aurélie finit en argent à l'issue d'une finale extrêmement tendue, d'un point, à la dernière seconde !

Lisa remporte le bronze en Kata !

Erodita, Romain, Mike et Lucas remportent quant à eux la médaille de bronze dans leur catégorie Kumite !

Galerie de photos (cliquer sur une image, puis sur les flèches)