Swiss Karate League de Liestal

Samedi 16 - dimanche 17 avril 2011

Superbe weekend à Liestal pour le club ! Malgré le beau temps à l'extérieur, les compétiteurs sont restés concentrés sur leurs objectifs dans la salle et ont remporté d'excellents résultats qui placent l'Ippon Karaté Club Tivoli à la troisième place de la compétition !

C'est un résultat historique pour le club qui nous permet de pointer à la quatrième place de la Swiss Karate League 2011 !

Notons les victoires de Marion, Erodita et Romain (qui vient de changer de catégorie) en Kumite qui démontrent qu'ils sont bien les cadors de leur catégorie en effectuant le doublé Sursee/Liestal !

Excellentes médailles d'argent pour Aliona (qui perd en finale contre sa copine Marion), Aurélie, Lucas et Van Tan !

Troisièmes places pour Sidali, Adrien, Océane, Lisa et Céline.

Relevons aussi les six 5e places en Kata (défaite en finale 3e place) qui sont le fruit de l'accent mis sur les Kata de la part de Vincent ! Le prochain objectif sera donc six médailles de bronze pour la SKL de Fribourg !

Félicitations spéciales aux quatre "grands" qui ont tiré le dimanche : 4 finales pour deux titres !

Félicitations spéciales bis pour Marion, Aliona et Océane qui effectuent le triplé dans leur catégories Kumite (or, argent et bronze)

Galerie de photos (cliquer sur une image, puis sur les flèches)